Pandiani ne sera vraissemblablement pas une des prochaines recrues parisiennes pour le prochain mercato.
Actuellement prêté au club anglais de Birmingham City par le Deportivo La Corogne, l'international uruguayen Walter Pandiani serait prêt à s'engager définitivement avec son équipe actuelle : "Je m'entend très bien avec l'entraîneur et je me sens bien ici. Je ne pense pas que les termes de mon contrat poseront problèmes".
En effet, ces derniers jours, le Depor avait demandé à l'équipe entraînée par Steve Bruce d'accélérer les négociations pour s'attacher les services de l'attaquant, des problèmes liés au montant du transfert, estimé à 5m€.
Mais Pandiani, lui, n'a aucun doute sur le choix de sa future équipe : "Je veux rester en Angleterre et Birmingham est mon choix numéro un. Mon agent n'écoute pas les autres offres venues d'Angleterre car il sait que je suis très heureux avec ce club".
Il est donc évident que pour Pandiani, l'avenir se situe dans le club anglais bien qu'il sache pertinemment que c'est le Depor qui devra trancher : "C'est vraiment entre les deux clubs désormais. C'est une décision qui m'est hors de portée, mais ce qui est sur, c'est que je veux rester ici car les supporters ont été fantastiques depuis que je suis arrivé".
Rappelons enfin que Pandiani est régulièrement aligné en attaque avec l'ancien joueur de Liverpool Emile Heskey et qu'il en est actuellement à 4 buts marqués avec Birmigham pour 14 rencontres disputées. En première partie de saison, avec La Corogne, il avait inscrit 6 buts en 15 matchs.