Quantcast

Leclub PSG : Armand : « Avec l’aide du public »

Publié le 18 Mai 2005 à 11h01 par Dario
Leclub  PSG : Armand : « Avec l’aide du public »
Auteur de son premier but sous le maillot Rouge et Bleu face à Sochaux, Sylvain Armand a remis le PSG sur les rails, dans un match qui semblait lui échapper. Un missile en pleine lucarne que le latéral gauche parisien dédie aux supporters, à nouveau unis derrière leur club

PSG.fr -. Sylvain, malgré ton premier but, le PSG a laissé échapper deux points au Parc...

Sylvain Armand : « Personnellement, je ressens surtout une pointe de déception par rapport au résultat, car il y avait la place pour gagner ce match. Ce n'aurait pas été volé si nous avions mené avec deux buts d'écart à la mi-temps. On s'est mis en difficulté tout seul, mais je pense qu'il faut retenir l'état d'esprit dont nous avons fait preuve pour revenir... Avec l'aide du public. »

PSG.fr -. Es-tu tout de même satisfait d'avoir marqué ?

Sylvain Armand : « Bien sur ! J'aurais préféré inscrire mon premier but dans d'autres conditions, mais il nous a permis de revenir au score et de reprendre espoir. Pour moi, le plus important, c'est la réaction du groupe après mon but. »

« S'accrocher jusqu'à la dernière journée »

PSG.fr -. Ce retour aurait-il été possible il y a quelques semaines ?

Sylvain Armand : « Je ne crois pas. Sans le soutien des supporters, nous serions sans doute retombés dans nos travers et les sifflets nous auraient perturbés. Il faut donc remercier le public d'avoir été derrière nous jusqu'au bout, même lorsque nous étions menés 2-0. »

PSG.fr -. Ce résultat n'arrange pourtant pas vraiment le PSG dans la course à l'Europe...

Sylvain Armand : « Je n'ai pas trop fait attention au classement, mais les équipes qui nous devancent ont perdu ou fait match nul. Cela ne change donc pas grand chose. Nous allons nous accrocher jusqu'à la dernière journée, de façon à prendre le maximum de points et accrocher ainsi la 6e place. Ce serait déjà honorable étant donné notre saison. N'oublions pas que l'on revient de loin ! »

par PSG.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires