Publié le 27 Juin 2005 à 15h21 par in20cible
Alors que le Paris Saint-Germain jette toutes ses forces pour s'attacher les services de Vikash Dhorasoo la saison prochaine, le Milan AC aurait reçu une offre égale à celle du PSG, de la part de l'Olympique de Marseille. Réelle intension d'acheter le joueur ? ou bien Volonté de jouer les troubles fêtes? tant de questions qui restent sans réponse ...
Depuis de nombreuses semaines déjà, le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain suscite de nombreuses interrogations et l'affaire est au coeur de toutes les discussions. Viendra, Viendra pas ? ... l'affaire piétine et une issue tarde à être trouvée. Malgré toute la volonté du Paris Saint-Germain et tous les efforts fournis par l'ensemble de la cellule de recrutement du club parisien, le Milan AC profite de la situation pour faire durer le suspense et tirer profit au maximum de ces négociations.
En effet, le club lombard souhaite obtenir pas moins de 3 millions d'euros, somme équivalente à la prime à la signature versée au joueur. Le Paris Saint-Germain, soucieux de limiter les frais de transfert, compte quant à lui verser 2 millions d'euros. Outre le fait que le Milan AC attende d'avoir trouver le successeur de Dhorasoo, ce désaccord sur le montant de la transaction est l'une des principales causes du ralentissement du transfert, et cette divergence voit arriver de nouveaux clubs concurrents, prêt à verser l'argent souhaité.
Alors que les tractations semblaient être très favorables pour le PSG, d'autant plus que Dhorasso s'était mis d'accord avec le club de la capitale pour un contrat de deux ans, l'Olympique de Marseille s'est interféré entre les deux clubs. Une offre de 3 millions d'euros aurait été faite par le club phocéen. Malgré cet élément pertubateur, Vikash Dhorasoo semble avoir trouvé sa préférence depuis longtemps, à savoir le Paris Saint-Germain.
Son transfert risque d'avoir lieu d'ici la semaine prochaine, le Milan Ac s'étant résolu à libérer le joueur. Cependant, rien n'est encore officiel et dans cette période de transfert, les affaires les plus abérrantes peuvent être conclues.