Avec le recrutement de Landrin, Rozehnal, Kalou et Dhorasoo, on peut dire que la cellule de recrutement du club de la capitale a fait du très bon travail, mais le recrutement de PSG n'est pas encore fini, Moutier ayant notamment déclaré que deux nouveaux attaquants vont venir renforcer l'effectif.
Rien de nouveau concernant l'attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz dont le PSG est interéssé depuis de longues semaines mais il semble désormais que le Hertha Berlin ai pris une longueur d'avance. Mais il se pourrait aussi selon le quotidien sportif allemand "Sportbild" que Magath souhaiterait le conserver afin de faire jouer la concurrence avec Makaay, Pizarro et Guerrero.
Un quotidien étranger affirme que Cristian Rodriguez et Carlos Bueno qui évoluent tout deux au Peñarol se seraient envolés samedi pour Paris afin de trouver un accord avec le PSG.
Selon certaines sources, pendant la négociation du transfert de Vikash Dhorasoo, Jean-Michel Moutier aurait tenté de faire venir également l'attaquant international danois Jon Dahl Tomasson mais il semblerait désormais que ce dernier puisse rebondir au Portugal et plus précisément au Benfica Lisbonne. Le FC Metz, premier adversaire du PSG en championnat, serait sur Ahn Jung-Hwan. Le nom de l'international coréen avait été un moment évoqué du côté de la capitale.
Côté départs, après Auxerre c'est au tour de Manchester City de s'interésser au cas de Fabrice Pancrate. Alioune Touré, prêté cette saison à Guingamp, intéresse deux clubs portugais : le Vitoria Setubal et l'Uniao Leira, deux clubs qui visent la première partie de tableau de la "Super Liga".