Vikash Dhorasoo, quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite ?
On aurait préféré mieux jouer et gagner mais cela ne va pas m'empêcher de dormir pour autant. On va juste continuer à bien se préparer. C'était la première fois que nous étions tous ensemble. L'équipe est bonne, croit en elle et sera prête pour le début du championnat. Nous ne décevrons pas.
Comment se passe votre intégration dans le groupe ?
Je me sens bien, et même encore mieux qu'avant de signer. J'ai été conforté dans mon choix de venir à Paris. Je sais que nous allons vivre de bons moments et je ferai le maximum pour que ça marche.
Est-ce que vous sentez qu'une cohésion se crée sur le terrain ?
Oui, même si jusqu'à aujourd'hui nous n'avions pas encore jouer tous ensemble. C'est le premier match et il reste encore beaucoup de choses à améliorer, parce que c'est loin d'être parfait. Mais il faut que ça arrive vite parce que nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous et que le début du championnat arrive. Mais cela va venir sans problème. On est conscient de notre potentiel et on n'a pas envie de gâcher tout ça. Surtout pour nos débuts au Parc, pour lesquels nous serons très motivés.
Quels sont les objectifs pour cette nouvelle saison ?
Ce n'est pas à moi de fixer les objectifs mais aux dirigeants. Ils sont forcément élevés. On a envie de jouer les premiers rôles, de figurer dans le haut du tableau.
Et à un niveau plus personnel, concernant l'équipe de France notamment ?
Mon statut personnel n'a pas d'importance. Je suis international et j'ai joué tous les derniers matchs. Mais pour l'instant, l'essentiel est que ça marche avec Paris et de donner le meilleur à chaque fois.
par Footbal365.fr