PSG.fr. - Lionel, que retenez-vous du déplacement à Sochaux ?
Lionel Letizi : « D'abord que nous avons eu du mal, dans un premier temps, à rentrer dans la rencontre. Nous nous sommes fait un peu bouger par les Sochaliens, mais nous avons su tenir le coup, nous montrer solidaires et faire le dos rond. Ce fut ensuite mieux en deuxième période avec ce but d'Edouard (NDLR : Cissé) qui nous a permis de prendre l'ascendant. »
PSG.fr. - Place, désormais, à la réception de Toulouse...
Lionel Letizi : « Cette équipe de Toulouse a déjà gagné à l'extérieur, à Sochaux d'ailleurs, lors de la première journée. Elle possède donc des qualités pour se déplacer. Devant, ça va vite avec le duo Moreira-Santos. Il faudra donc, avec l'appui de notre public, rapidement emballer les choses, faire en sorte que cela se passe comme face à Metz, en ouvrant, si possible, rapidement la marque. Si c'est le cas, il faudra également nous montrer solides jusqu'au bout et ne pas prendre de but. »
PSG.fr. - Vous êtes vous, à titre individuel, fixé un tableau de marche comptable pour le mois d'aout ?
Lionel Letizi : « Le mieux serait évidemment de prendre quinze points sur quinze ! Maintenant, nous venons déjà de gagner à Sochaux. L'idéal, en terme de rythme, est toujours de gagner à domicile et de faire match nul à l'extérieur, soit quatre points sur deux matches, ce qui pourrait nous amener à treize points après les réceptions de Toulouse et Nice et le déplacement à Troyes. Mais honnêtement, on prend les matches un par un, sans penser à la suite. »
Propos recueillis par Olivier Maillard pour PSG.FR