Quantcast

Amicaux PSG : Amicaux : Le Havre 1-3 Paris SG

Publié le 03 Septembre 2005 à 15h53 par Sniper
Pendant la période des matchs internationaux, le PSG a retrouvé un peu de confiance en s'imposant 3-1 en match amical face à la désormais "modeste" équipe du Havre.
Après s'être incliné à domicile lors de la dernière journée face à Nice (1-2), le PSG a retrouvé le chemin de la victoire à l'occasion d'un match amical organisé à l'occasion de la dénomination du stade Fernand Sastre et de l'inauguration de la piste d'athlétisme Monique Caron-Renout. Un vrai "match de gala" pour la petite commune de Caudebec-lès-Elbeuf.

Le onze de départ parisien est le suivant :

...........................Alonzo
Pichot........Badiane..........Yepes...........Ateba
................M'Bami............Cissé
Landrin..............................................C.Rodriguez
................Pancrate.........Djadjedje

Du côté du HAC, on joue également en 5-3-2 et la compo de départ est la suivante :
Blondel - Medaci, Gauvin, Ducrocq, Digard, Cordeiro - Aït ben Idir, Bertin, Roda - Lesage, Hoarau.

Le début de match n'est pas exceptionnel, et la première occasion aura lieu à la demi-heure du jeu en faveur du HAC, après avoir effacé Badiane, Guillaume Hoarau voit sa frappe repoussée par Alonzo, il refrappe mais cette fois sa frappe finit bien au-dessus des buts parisiens. A une minute de la mi-temps, c'est les parisiens qui prennent l'avantage, Cissé lance Pancrate qui lobe d'une petite pichnette le gardien havrais (0-1).

Beaucoup de changements à la mi-temps, du côté parisien Mendy, Kantari et Haddad remplacent Pichot, Yepes et M'Bami. Du côté havrais Moquet, Soumaré, Martot et Traoré remplacent Medaci, Digard, Aït Ben Idir et Hoarau.

En seconde mi-temps, les parisiens semblent vouloir passer la vitesse supérieure et se mettent à dominer la rencontre. Martot tente sa chance, Haddad également mais le jeune parisien était signalé hors-jeu. A un quart d'heure de la fin, c'est le moment que choisit Cristian Rodriguez pour montrer aux spectateurs toute sa classe, il élimine trois havrais avant de faire un grand pont dans la surface et d'ajuster le gardien (0-2). Un but exceptionnel de "Cebola". Fournier profite des dix dernières minutes pour faire rentrer deux jeunes parisiens : Clément Chantôme (CFA) remplace Badiane tandis que David N'Gog (18 ans nationaux) remplace Djadjedje. A une minute de la fin, Haddad alourdit le score d'une reprise de volée (0-3). Alors que le PSG semble se diriger vers une large victoire sans prendre de but, Traoré sauve l'honneur pour les havrais à la dernière minute après avoir éliminé trois parisiens (1-3).

L'arbitre de la rencontre Mr Dario Avogadro siffle la fin du match sur ce score de 3-1 en faveur du PSG, victoire qui va apporter un peu de confiance aux parisiens, et plus précisément aux trois buteurs : Pancrate, Cristian Rodriguez (qui on le repete encore a inscrit un but splendide) et Haddad. Le fait d'avoir fait joué Chantôme et N'Gog, deux très jeunes espoirs parisiens, est également une bonne chose.
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires