"Derrière, que peut-on reprocher au PSG ? Eh bien de n'avoir marqué qu'un seul but ! Ça fait des semaines que je pointe du doigt l'indigence offensive de Paris. Alors OK, on va me dire que Cavani a marqué son troisième but en quatre matchs de Ligue des Champions etc etc. Mais j'estime que ce soir, un avant-centre supposé de haut niveau devait marquer deux ou trois buts minimum (...) Mise à part la tête sur le poteau, il y a eu de très belles situations où il n'a pas cadré. Il a raté un tir sur le gardien, il a frappé au-dessus alors qu'il était au point de penalty parce qu'il avait fait un mauvais contrôle... Bref, il a marqué le but de la victoire et c'est le plus important. Seulement en terme d'efficacité, c'est notoirement insuffisant," a déclaré le journaliste sportif sur son blog.
Mais Pierre Ménès ne cible pas uniquement Edinson Cavani et a évoqué Ezequiel Lavezzi : "J'attends toujours qu'il fasse le geste juste au bon moment. Enfin, j'attends quasiment depuis qu'il est à Paris. J'apprends à être patient."
Pour le journaliste du Canal Football Club, il n'y a qu'une seule chose qui pourrait résoudre les problèmes offensifs parisiens : "Ce n'est pas possible de rater autant d'occasions. C'est un mal récurrent à Paris, qui sera certainement corrigé le jour où Zlatan Ibrahimovic reviendra. Un jour..."