Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Performances d'hier

Publié le 22 Septembre 2005 à 11h47 par Philo
Leclub  PSG : Anciens : Performances d'hier
La plupart des championnats européens ont disputé une journée de championnat en ce milieu de semaine. Voici un petit résumé des performances de nos anciens joueurs avec leurs nouveaux clubs.
En France :

En Ligue 1 :

L'OM de Cana et Déhu se déplaçait à Toulouse en match avancé. L'OM s'est une nouvelle fois incliné (1-0) et Déhu n'a pas été très à son aise en défense centrale. Positionné en tant que libéro dans une défense à 5, le capitaine olympien a notamment été l'auteur d'une belle boulette devant Santos. Cana a en revanche été l'un des meilleurs marseillais. Positionné en tant que récupérateur à côté de Lamouchi, il a touché la barre transversale sur un corner. A fini le match côté droit.

Boskovic et l'ESTAC ont perdu à domicile face à Monaco (2-1) alors qu'ils menaient 1-0. C'est un coup d'arrêt pour le promu Aubois. Branko a tiré son épingle du jeu puisqu'il a été le meilleur joueur sur la pelouse pour l'ESTAC. Il a tiré sur la transversale et a provoqué des coups-francs dangereux comme celui qui a permis à Grax d'ouvrir le score. Il rate malheureusement la balle de 2-0 en début de deuxième période.

Le Mans et Chiguy Lucau se sont aussi inclinés. Les Manceaux ont été battus à Nice (1-0). Lucau est rentré à l'heure de jeu et a apporté sa percussion habituelle. Il a eu une occasion en tout fin de match mais Gregorini s'est interposé.

Sochaux s'est imposé pour la première fois sur son terrain face à Nantes (1-0). Potillon a occupé le poste de latéral gauche et s'est montré moyen. Il a été remplacé en fin de match par Arnaud Bühler, son concurrent direct à ce poste.

Du côté d'Ajaccio, Romain Rocchi ne figurait pas sur la feuille de match car il n'avait pas été retenu par Rolland Courbis. C'est Saïfi qui jouait hier à sa place côté droit et l'Algérien s'est montré très convaincant malgré le score (0-0).

En match décalé, Lens sans son capitaine Jérôme Leroy se déplace à Lyon. L'ancien parisien est suspendu et devrait laisser sa place côté droit à Eric Carrière.

En Coupe de la Ligue :

Ibisevic n'a pas pris part à la victoire de Dijon sur Bastia (2-1) pour cause de blessure.
Ducrocq s'est imposé avec Le Havre sur le terrrain de Reims (1-0). Il a joué tout le match en position de libéro.
Bruno Carotti a évolué au même poste avec Montpellier contre Créteil. Montpellier s'est imposé aux tirs aux buts 6-5 (1-1 à la fin du temps règlementaire) malgré l'échec de Carotti dans cet exercice.
Abriel et Guingamp se sont facilement imposés face à Sète (3-1). Il a joué tout le match en tant que récupérateur.
Kipré et Obbadi se sont inclinés avec Angers à domicile face à Laval (3-2). Les deux anciens du centre de formation ont été titulaires et ont joué tout le match.

A l'étranger :

En Espagne :

Ronaldinho et le FC Barcelone n'ont pu faire mieux qu'un match nul à domicile face à Valence (2-2). Le match a été marqué par les boulettes des deux gardiens. Ronaldinho a joué toute la partie mais ne s'est pas montré décisif dans le jeu. Il a été dangereux sur un coup-franc dévié à un quart d'heure de la fin.

Didier Domi était en déplacement avec l'autre équipe de Barcelone, l'Espanyol, à Santander. Le Racing s'est imposé 1-0. L'ancien parisien a joué tout le match au poste d'arrière gauche sans récolter d'avertissement. Pochettino est toujours absent du côté des Barcelonais. Dans les rangs de Santander, Stéphane Dalmat était titulaire.

Peter Luccin se déplaçait avec L'Atletico Madrid à San Sebastian pour affronter la Real Sociedad. L'Atletico avait bien commencé puisqu'il menait 2-0 après seulement 18 minutes. Cela n'a pas empêché la Real de l'emporter 3-2. Luccin a disputé l'intégralité de la rencontre.

Sorin n'a pas pris part à la défaite à domicile de Villareal contre le promu Vigo. Villareal est avant-dernier et n'a toujours pas remporté le moindre match en Liga.

Enrique De Lucas est allé chercher le point du nul sur le terrain de Malaga (0-0) avec son équipe du Vitoria Alaves. Comme depuis le début de saison il était titulaire.

En Angleterre :

Laurent Robert avait été laissé au repos par Alain Perrin le coach de Portsmouth pour le match de Carling Cup contre Gillingham. Pompey s'est incliné 3-2 et est donc éliminé de la compétition.

En Allemagne :

Danijel Ljuboja n'a pas joué lors de la défaite à domicile de Stuttgart face à Hambourg (2-1). C'est la crise à Stuttgart, auteur d'un début de saison médiocre.

En Ecosse :

Jose-Karl Pierre-Fanfan était sur le banc de touche pour le match des Glasgow Rangers face à Clyde en Coupe de la League. Les Gers se sont imposés facilement (5-2) mais l'ancien capitaine Parisien est resté sur le banc de touche.



Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires