"On est sur une bonne dynamique, c'est vrai, on est premiers du championnat, on s'est bien renforcés. Comme je suis toujours la L1, je vois que Paris a un peu plus de difficultés cette année mais Paris a des très grands joueurs dans son équipe et ils vont être présents pour un gros match. Pour moi, c'est 50/50, on est peut-être favoris pour le monde du football mais on sait jamais ce qui peut se passer," a déclaré l'ancien Lillois dans Téléfoot ce dimanche.
Questionné également sur le niveau de son équipe, Hazard a précisé qu'il s'agissait avant tout d'un collectif : "Il n'y a pas que moi, il y a d'autres joueurs de qualité. Fabregas est arrivé cette année et il nous fait énormément de bien. Diego Costa est arrivé et peut marquer à chaque moment. Je ne vais pas dire que j'étais le seul l'année dernière car ce serait manquer de respect aux autres joueurs mais on comptait plus sur moi que cette année. Il n'y a pas que moi sur le terrain mais, quand je joue bien, Chelsea joue souvent bien donc ça va."
Enfin pour conclure, le milieu offensif a forcément évoqué son fameux entraîneur, José Mourinho, et sa façon de faire : "Ce qu'il me marque le plus chez lui, c'est qu'il nous laisse faire. Il ne nous met pas beaucoup de pression et la prend sur lui. Il nous laisser jouer et il est bien évidemment pas content quand on ne gagne pas, cela se ressent la semaine à l'entraînement mais il ne nous prend pas la tête. Il nous laisse nous exprimer sur le terrain, il n‘est pas du tout à nous dire à chaque seconde ''il faut faire ci, il faut faire ça'', il nous laisse jouer et voit comment cela se passe. Après, de temps en temps, il voit qu'on a besoin d'une petit pique et il la met. Il a toujours cette envie de gagner et nous la transmet," a-t-il ajouté.