"C'est la réalité. Il faut analyser le match, le score n'est pas celui qu'on espérait. Avec le match que l'on a fait, on a encore plus de regrets par rapport au score mais il faut se rendre à l'évidence, Chelsea était venu pour marquer un but et ils l'ont marqué. J'en discutais avec Eden Hazard, on essaye de le surveiller lui, Willian ou les joueurs offensifs et sur le but, on s'aperçoit que c'est Terry qui centre, Cahill qui fait une aile de pigeon et Ivanovic qui marque de la tête sur leur seul tir du match. C'est comme ça. Le score nous est défavorable mais il est là, bien réel. On est satisfait du match et je suis très satisfait de mes joueurs. On avait prévu certaines choses et cela s'est passé pratiquement comme on l'avait prévu. On a fait le match qu'il fallait faire, c'est le match presque parfait mais il y a le mot presque qui est gênant. On a réussi le match qu'on voulait faire, à part une action. Voilà le résumé du match. On a fait le match qu'il fallait, on s'était préparés pour le faire, on n'était pas dans les meilleures dispositions comme vous le savez. La préparation du match a été très difficile pour mon staff et pour moi mais je pense qu'on a réussi quelque chose de bien ce soir. On peut toujours se dire que le match retour c'est un calcul. Pour tout vous avouer, on avait prévu d'être solide à Paris. On avait analysé les causes des sorties du PSG l'année dernière et à Barcelone, c'est le règlement qui nous avait sorti. Avec les buts à l'extérieur, il faut être solide à la maison. On voulait absolument être solide et ne pas prendre de buts mais on en a pris un. C'est la seule chose qui me dérange ce soir. C'est fait, il faudra marquer là-bas. On peut le faire, on en est capables".
"C'est un bon gardien, on le connaît. Il fait son job aujourd'hui. Il est là pour arrêter les buts et il a fait les arrêts. C'est un très bon gardien, on le sait et il y a deux ou trois occasions qui ne passent pas très loin".
"Il m'a souhaité plein de choses positives pour la suite et je lui ai répondu la même chose. Nos équipes ont beaucoup d'échéances à venir et il m'a dit qu'on était encore capables de gagner toutes les compétitions devant nous. Je pense qu'il y avait un peu de malice dans ses propos mais c'était amical, je le connais très bien et c'est toujours un plaisir de le rencontre".
"Il y aura un autre contexte de match. On rejoue pratiquement tout sur le deuxième match avec un léger avantage pour Chelsea vu qu'ils seront à domicile".