Soulagé d'en avoir fini avec sa blessure contractée suite au tacle « Casoniesque » de Taïwo (OM), Landrin ne cache pas son bonheur : "cela fait un bien fou ! Après avoir repris la course il y a maintenant 15 jours, l'entraînement collectif constitue une nouvelle étape. Nous sommes donc parfaitement dans les temps. Et puis, le contact avec le ballon commençait sérieusement à me manquer...".
Et bien nous aussi sommes content pour lui. Maintenant, si nous avons peu de chance de le voir contre Bordeaux dimanche, on aura bientôt besoin de Christophe à son meilleur niveau... celui qu'il avait si souvent à Lille et, malheureusement, beaucoup moins à Paris jusqu'à présent.
Concernant le match de dimanche, Christophe Landrin désigne ce match comme très important. Car selon lui, avec les prochaines échéances qui arrivent, il pourrait bien y avoir une « cassure » dans le championnat. «Des équipes vont lâcher, d'autres vont se détacher. A nous de prendre le bon wagon et de rester ainsi au contact de Lyon, la seule formation à prendre réellement le large».
En effet, si le Paris Saint-Germain venait a gagner dimanche soir, il reviendrait à hauteur de ses même girondins de Bordeaux, ce qui lui permettrait de rester coller au peloton de tête.