PlanetePSG.com : Que penses-tu du début de saison bordelais ?
Arthur : Excellent du point de vue comptable. Je crois que les Girondins ont effectué le début de saison parfait même s'ils auraient pu obtenir 2 ou 4 points de plus en limitant les nuls. La victoire dès la première journée sur la pelouse du Vélodrome a regonflé la confiance du groupe. De plus, avec les arrivées de Cheyrou et Smicer, Bordeaux a encore montré sa volonté de revenir dans le haut du tableau. Il ne faut cependant pas s'enflammer quelques problèmes persistent comme dans le domaine de l'attaque ou Marouane Chamakh semble en difficulté face à la concurrence.
PlanetePSG.com : Et que penses-tu du début du côté de la capitale ?
Arthur : Un peu le même parcours que Bordeaux, sans faire un jeu extraordinaire, Paris a enchaîné les victoires et les points notamment au Parc des Princes. Seulement depuis quelques matchs, le groupe semble un peu en difficulté peut-être à cause de la pression extérieure qui annonce déjà la crise de novembre. Le groupe est qualitatif, mais je crois qu'en revanche il n'est pas assez quantitatif. Peut-être que la fatigue commence à s'accumuler.
PlanetePSG.com : Pour toi, quel est le meilleur joueur bordelais, et parisien ?
Arthur : Sur ce début de saison il est très difficile de sortir un seul homme, mais je pense à Fernando. Pour Paris incontestablement notre ancien buteur Pedro Pauleta !
PlanetePSG.com : Que penses-tu des supporters parisiens et de leurs prestations à Bordeaux ?
Arthur : Je crois avant tout que les supporters parisiens ne sont pas aussi horribles qu'on l'entend. Paris a un bon public qui chante et qui encourage de plus en plus son équipe. Peut-être le petit plus cette saison.
PlanetePSG.com : Comment vois-tu la rencontre (serrée, ouverte, etc...) ? Un petit pronostic ?
Arthur : Ouverte sans hésiter, Bordeaux face a de grosses écuries ne ferme jamais le jeu, donc des buts, je vois bien un 2-1 pour les Girondins !
Merci à Arthur du site WebGirondins.com ( http://www.webgirondins.com )