Quantcast

PSG : Balbir charge les détracteurs de Cavani

Publié le 02 Juin 2015 à 11h45 par Julien Mondou
Comme a pu le faire Bruno Roger-Petit, Denis Balbir jubile de constater la belle fin de saison de l'attaquant parisien Edinson Cavani.
"Moi, ce qui m'amuse en fait dans cette saison parisienne, sur la fin surtout, c'est que la vedette soit Edinson Cavani. Au plus profond de moi, je rigole et je me dis : si Paris ne l'avait pas eu, même avec ses ratés, Paris aurait eu des points en moins, un caractère moins trempé et un peu de talent en soustraction également. Car oui, le salut hier, est une fois de plus venu de l'Uruguayen, qui partira jouer la Copa America avec sa sélection entre le 11 juin et le 4 juillet... Et si Cavani éclatait la saison prochaine, si ses stats augmentaient encore, lui qui a inscrit 104 buts lors de son passage à Naples, puis 31 buts cette saison en 52 matchs avec Paris ? Son but samedi au Stade de France, une pelouse qui lui va bien, fut tout simplement extraordinaire, comme son match d'ailleurs. Timing, détente, puissance, Cavani est un matador... Que ceux qui l'ont sifflé, banni, hué, critiqué soient ce matin rouges de honte. Car lui au moins a toujours essayé, pour le collectif et pour lui," a précisé le consultant sur son blog.
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires