Quantcast

Leclub PSG : Landrin - "il ne pouvait rien nous arriver"

Publié le 21 Novembre 2005 à 19h44 par Rygo
Leclub  PSG : Landrin -
Le milieu droit parisien, Christophe Landrin, s'est confié sur le site sporever.fr, il revient sur les performances individuelles et collectives d'hier soir ainsi que sur les choix tactiques de Laurent Fournier.

L'ancien lillois a débuté la rencontre sur le banc de touche, l'occasion pour lui d'apprécier à sa juste valeur la performance des rouges et bleus face aux Bordelais : "On a eu des bonnes sensations. Depuis le début de saison, c'est peut-être la première fois qu'on sentait un bloc compact. Du banc, c'était vraiment impressionnant. On avait vraiment l'impression qu'il ne pouvait rien nous arriver. On a su par deux fois les tromper. Ce fut le match parfait. C'est bien, mais il ne faut pas que cela soit sur un seul match face à une grosse équipe du championnat. Il va falloir répéter cela tous les week-ends maintenant. "

Absent depuis un mois après sa blessure au Vélodrome, Landrin est entré en jeu à un gros quart d'heure de la fin du match. Une bonne rentrée qui aurait pu se conclure par un but à la toute dernière seconde : "Cela a été, même si j'ai été un peu déçu quand même de ne pas avoir marqué en fin de match. Après, on ne retient que la victoire. C'est le collectif qui l'emporte. Rejoindre Bordeaux au classement, c'est aussi une bonne chose."

Hier, le coach parisien, Laurent Fournier, a innové en proposant une composition inédite avec notamment Armand en milieu défensif, "Robocop" comme il est surnommé depuis son passage à Lille est satisfait de ce nouveau système : "Avec Sylvain dans cette position à gauche, cela permettait d'avoir quelqu'un de vraiment défensif quand on attaquait. On s'est senti vraiment solide, et cela a permis à nos attaquants de se lâcher."

Lire les 00 commentaires
Commentaires