Quantcast

Leclub PSG : Guy Lacombe en pole-position !

Publié le 14 Décembre 2005 à 09h06 par Marc
"Le Parisien" du 14 novembre est revenu sur ses trois favoris à la succession - éventuelle ? - de Laurent Fournier. Même si Paul le Guen et Didier Deschamps auraient la préférence des dirigeants, la logique mène plutôt vers Guy Lacombe...
Petit tour d'horizon des trois candidats :

Paul Le Guen : Idéalement, il constituerait le choix des pontes de Canal +, d'autant que l'ex-entraîneur de Lyon est consultant chez eux. Pourtant, tous les proches du Breton affirment qu'il ne prendra jamais la place d'un de ses amis, en l'occurrence Fournier. D'autant qu'il aimerait devenir également manager, ce qui entraînerait un chamboulement non désiré du staff. Même l'hypothèse d'un tandem Le Guen entraîneur - Fournier adjoint a du plomb dans l'aile : le second a déjà affirmé ne pas vouloir d'un tel poste, et cette solution ne permettrait pas l'arrivée de l'assistant indissociable du premier, Yves Colleu.

Didier Deschamps : rien n'indique que l'ancien Champion du Monde s'intéresse à Paris. Ce poste pourrait lui sembler peu attractif en regard d'une éventuelle proposition du Real Madrid, qui cherche à remplacer Luxemburgo et qui penserait, toujours selon "Le Parisien", à l'ancien coach monégasque. Nul doute que le challenge madrilène et la perspective de retrouver Zidane devraient retenir pour l'instant toute l'attention de Deschamps.

Guy Lacombe : Le moins médiatique et... le plus logique. Il se murmure que l'ex-Sochalien aurait déjà donné son accord de principe et que ses prétentions, tant sportives que financières, seraient tout à fait acceptable. Lacombe, qui n'a jamais entraîné que des équipes dites "moyennes", rêve de s'imposer dans un "grand" club.

Encore faut-il, tout d'abord, que Laurent Fournier cède sa place, contraint et forcé...
Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires