Publié le 16 Décembre 2005 à 22h48 par Marc
Au tour de "France Football" (édition du 16 novembre) de se pencher sur le possible recrutement parisien au mercato hivernal. Comme d'habitude, le poste de milieu défensif s'annonce comme une priorité, mais les noms cités, selon Moutier, pourraient relever de la pure fantaisie.
Mbami bientôt à la CAN et pas à son meilleur niveau, Cissé blessé et accablé de cartons : le poste de milieu récupérateur est au centre de toutes les préoccupations parisiennes.
Les journaux évoquent Gravesen, Maniche, Leandro Somoza ou Edu Dracena. Jean-Michel Moutier leur oppose un démenti catégorique : "De l'intox provenant des agents !" Toutefois, malgré le déficit affiché, Pierre Blayau pourrait demander une "rallonge" à Canal + dans le but d'obtenir quelques subsides pour le recrutement de cet hiver.
Rayon départs, les noms de Pancrate, Semak et Djadjédjé (pour un prêt afin de l'aguerrir) reviennent toujours. Mais d'autres sont susceptibles de porter bientôt d'autres maillots : Ateba, systématiquement oublié par Laurent Fournier, Badiane, au temps de jeu bien maigre, et Haddad, dont le talent intéresse plusieurs clubs.