Quantcast

L1 PSG : Ajaccio : Premières réactions

Publié le 17 Décembre 2005 à 19h29 par Marc
L1  PSG : Ajaccio : Premières réactions
Le site officiel psg.fr a recueilli les réactions de Parisiens et d'Ajacciens après le match nul entre Ajaccio et le PSG (1-1).
Pierre Blayau (Président du PSG)
"C'est un bon résultat, un bon point. Ce fut un match difficile avec une équipe d'Ajaccio qui avait besoin de points. C'est un bon match à l'extérieur."

Laurent Fournier (entraîneur du PSG)
"Je pense que nous étions bien même si nous avons perdu pas mal de ballons au milieu. Néanmoins, les joueurs avaient une grosse envie, ont fait preuve de détermination. C'est intéressant pour la suite. Il est seulement dommage de prendre ce but juste avant la mi-temps alors qu'on vient de marquer. Je ne sais pas si le tableau de marche est bon mais nous sommes dans la course. J'espère que le PSG se qualifiera pour la Ligue des Champions la saison prochaine."

Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG)
"Je pense qu'avec plus de réussite et de volonté on aurait pu gagner ici. On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais Ajaccio a su réagir alors que nous n'avons pas été assez attentifs dans certaines situations. Ceci étant, c'est un bon point dans des conditions de jeu difficiles même s'il ne faut pas se cacher derrière cela car Ajaccio a été très bon ce soir."

Rolland Courbis (entraîneur d'Ajaccio)
"Dans la période actuelle, on préférerait être mauvais et prendre 3 points. Maintenant, on a plus de chance de prendre des points en faisant de bons matches. Il faut continuer. Sur certains coups, on pouvait mieux jouer. Dans la période que nous traversons, il est difficile de faire les bons choix et il y a quelques tournants du match qu'on gère mal. Une équipe en forme fera 2-1, nous 1-1. Et nous sommes même contents de pas prendre de but à la 93e minute."
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires