LeParisien.com : "Paris reçoit les champions"
A la faveur de la défaite de Bordeaux, hier à Lille (2-3), l'Olympique Lyonnais a décroché son cinquième titre consécutif de champion de France. Et c'est au Parc des Princes, face au PSG, qu'il vient l'étrenner ce soir.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/index.htm
Lequipe.fr : "La parade lyonnaise à Paris"
Lyon sait désormais dans quel état d'esprit aborder son match contre le Paris-SG, véritable affiche de la journée. Totalement libérés puisque les Lyonnais sont assurés du titre depuis samedi 19h05, objectif minimum du club rhodanien qui rêvait également de Ligue des champions et de Coupe de France. De son côté, Paris militait pour un faux pas des Bordelais et un sacre lyonnais avancé de 24 heures. Ce dénouement est donc une aubaine pour les Parisiens, dans l'obligation de gagner pour espérer gouter la saison prochaine aux fastes d'une Coupe d'Europe.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_35J.html
Sport24.com : "L'heure du sacre ?"
Lyon a l'occasion de remporter officiellement son 5e titre de champion de France consécutif dimanche soir au Parc des Princes. En net regain de forme, les Parisiens tenteront, eux, de se replacer dans la course à l'Europe.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__35e_j__psg___lyon__presentation_l_heure_du_sacre___7879.html
sports.fr : "L'ogre meurtri"
Qui aurait imaginé que le cinquième sacre consécutif imminent des Lyonnais serait emprunt d'autant d'amertume?Certes l'hégémonie de l'OL sur le plan national n'est plus à prouver mais en ne réalisant ni le triplé (championnat, C1, Coupe de France), ni même le doublé (Coupe-championnat), Lyon a tué tout intérêt à sa fin d'exercice.
Source : http://www.sports.fr/fr/football/directs/2006/d1/avantmatch/11654.html
Football365.fr : "La parade lyonnaise ?"
Sacrés samedi soir suite à la défaite de Bordeaux, les Lyonnais se présenteront au Parc des Princes sans aucune pression. Suffisant pour conserver leur invincibilité à l'extérieur ? Pas sur face à des Parisiens qui courent toujours derrière l'Europe.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_113641_La-parade-lyonnaise-.shtml
Maxifoot.fr : "La fête au Parc ?"
Sevré de deux de ses objectifs prioritaires, la C1 et la Coupe de France, Lyon veut vite se rassurer en fêtant son titre à Paris. Un scénario peu propice à l'opération «course à l'Europe» entamée par le club de la capitale.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/2905/index.htm
PSG.fr : "La quatrième place à notre portée"
Si Lyon est « déjà champion », Guy Lacombe n'est guère effrayé par cette rencontre au Parc. Pour la réception du quadruple, et bientôt quintuple, champion de France, le stratège parisisen croît en son groupe pour continuer la bonne série à domicile.
Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9394
Planetepsg.com : "Ne penser qu'à la victoire"
Après avoir réussi à atteindre le dernier carré de la Coupe de France en battant Lille, le PSG reçoit maintenant le récent vainqueur du championnat, l'Olympique Lyonnais. Ce match est encore une fois d'une grande importance, les Parisiens ayant encore un mince espoir de jouer l'Europe par le biais du championnat. Face à une équipe redoutable, Paris devra jouer à son meilleur niveau pour contrecarrer le rouleau compresseur lyonnais.
Source : http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4525
OL Web : "Le Roi OL au Parc... pour l'Honneur"
Il y avait 2 scénarii possibles pour que l'OL soit sacré champion de France, ce week-end, pour la cinquième saison de suite. Devant la télé... ou sur la pelouse du Parc des Princes. Les Lillois ont battu les Bordelais... les Lyonnais joueront donc pour l'Honneur dimanche soir.
Source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24688&pid=101002