Le gardien parisien avoue avoir été impressionné par les quintuples champions de France : "On a vu vraiment que Lyon était une grosse équipe. Ils étaient déjà champions de France avant le match et, pourtant, ils sont toujours là. C'est vraiment au-dessus. (...) Lyon est une équipe impressionnante à voir jouer. Ils sont présents au pressing de la première à la dernière minute. C'est même agréable à regarder. Les gens ont eu raison de venir au Parc, car c'était un bon match."
Evoquant à présent la fin de saison parisienne, Letizi estime que le PSG peut se qualifier pour l'Europe... via le championnat : "Il nous reste trois matches contre Rennes, Ajaccio et Metz. On va donc essayer de tout faire pour réaliser le plein de points afin de terminer le plus haut possible au classement. (...) Même si ce n'est pas par le championnat (directement), ce sera par l'Intertoto. A un moment donné, on va finir par y arriver."
Cependant, la Coupe de France représente aujourd'hui la plus grande chance pour le PSG d'accrocher l'Europe. "Bien sur, on va essayer de se qualifier pour la finale de la coupe", précise Letizi. Nous voilà rassurés...