Du coté Auteuil un tifo à base de ballons gonflés reprenant les couleurs du club est déployé.Après le passage furtif d'une voile avec le logo du PSG une banderole fut déployée en Auteuil bleu avec le message suivant : « des années sans être champion n'altèrent en rien notre passion ». A l'entrée des joueurs les Authentiks déclenchèrent un feu d'artifice du plus bel effet. Coté Boulogne, que du traditionnel, à savoir drapeaux, 2 mats, et fumigènes. A coté d'eux, les titifosis, s'essayèrent à un tifo feuille plus ou moins réussi. Pour l'occasion, les visiteurs déployèrent une voile « LYON » avec quelques fumigènes autour. A noter un peu partout dans les tribunes, des drapeaux milanais dirigés vers les supporters lyonnais.
L'ambiance est plutôt bonne en début de match, et la toute première occasion de Pauleta lance bien l'ambiance dans les tribunes. Malheureusement, quelques minutes après le premier quart d'heure Fred ouvre la marque sur corner. Silence dans le stade, puis les chants redémarrèrent depuis les tribunes pour continuer à supporter les rouges et bleus... finalement, à part les sifflets nourris à chaque fois que les Lyonnais allaient voir – volontairement ou pas – le sol de plus près, sans oublier les classiques insultes envers le président lyonnais, plus rien n'est à noter dans cette première mi-temps.
A la reprise, rien de bien transcendant, les Lyonnais ayant l'emprise sur la partie. Les Supras et les Lutèce Falcos relancèrent un peu l'ambiance en craquant une quinzaine de fumigènes, mais plus rien n'arriva dans cette seconde partie bien que quelques bonnes poussées soient à noter sur les occasions successives de kalou. Alors que le quatrième arbitre donnait 5 minutes d'arrêt de jeu, le stade commençait à se vider doucement. Au coup de sifflet, les lyonnais allèrent fêter ce succès avec leurs supporters alors que les parisiens regagnaient le vestiaire la tête basse.