Son record ne l'intéresse guère pour l'heure, même s'il le trouve valorisant : "Je préfère ne marquer qu'un but, comme ce fut le cas le week-end dernier contre Lille, mais que celui-ci soit synonyme de victoire. Marquer des buts sans empocher de point ne m'intéresse pas. Je regarde le classement de l'équipe avant mon nombre de buts. Pour revenir à ce titre, c'est un honneur pour moi et le club, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !"
Les conditions climatiques et un manque de volonté, deux des raisons du piètre match parisien : "Il a beaucoup plu avant le match et le terrain était à la limite du praticable. Les glissades et les mauvais appuis se sont ainsi succédés, ne facilitant pas la pratique du football. Il nous a fallu 45 minutes avant de rentrer dans ce match, 45 minutes de trop. Durant toute la première période, nous avons péché dans l'agressivité, dans le jeu et dans la conservation du ballon. Résultat, nous encaissons deux buts !"
Alors que Paris présentait un tout autre visage après la pause, l'arbitre a décidé du sort de la recontre : "Malheureusement, l'arbitre accorde un nouveau penalty à Sochaux pour un accrochage dans la surface. Une décision difficile à accepter et lourde de conséquence. (...) Depuis la reprise, c'est le 3e penalty sifflé contre le PSG, cela fait beaucoup. Maintenant, je ne me repose pas sur l'arbitrage pour expliquer notre défaite à Sochaux."
L'arbitrage ne doit pas être à sens unique : "S'il siffle cette faute, il doit également sanctionner tous les autres accrochages qui se sont déroulés dans la surface lors de ce match. Il convient d'harmoniser davantage l'arbitrage français. Un arbitre, sur un terrain, peut siffler ce genre de faute, alors que lors d'un autre match, son collègue ne la sanctionnera pas. Cela conduira à des matches avec 5 ou 6 penalties, mais si le corps arbitral souhaite nettoyer les surfaces, il faut aller au bout des choses. Le PSG ne doit pas être l'unique équipe sanctionnée."
La réception de Marseille pourrait permettre de se relancer : "C'est un bon match à jouer. L'un des grands matches de la saison pour nos supporters et le club. Nous devons absolument débuter contre l'OM une série de bons résultats afin de retrouver la confiance et le haut de tableau qui va avec. Marseille est le match idéal pour cela, tout le monde sera au top !"