Si on lui parle de son documentaire controversé, "Substitute", il préfère recentrer la conversation sur la rencontre : "L'actualité du moment c'est le PSG et ce match contre Marseille. Pour l'instant je ne pense qu'à cela."
Même si l'OM est premier, le PSG peut le vaincre : "Le PSG vaut mieux que cette 12e place de L1 ! Nous jouons à domicile, devant notre public, ces deux facteurs doivent nous permettre de rivaliser avec Marseille, le leader de la L1. Nous restons également sur une belle victoire en finale de la Coupe de France. Nous allons donc occulter le classement et aborder ce match avec détermination et envie."
D'autant qu'un PSG-OM fait évidemment partie des grands rendez-vous d'une saison : "Effectivement, j'ai rejoint le championnat de France pour jouer de grands matches et ce PSG-OM en est forcément un ! Ce sont des rencontres fantastiques, importantes dans la carrière d'un joueur. Nous attendons ce match avec impatience. Maintenant, cette rencontre arrive tôt dans la saison et n'est pas décisive. (...) Une victoire permettrait cependant au PSG de marquer les esprits."
L'occasion pour lui de briller ? "J'ai envie d'être bon lors des grands matches mais également à chacune de mes sorties. Je dois retrouver ma régularité, celle qui m'a permis de briller à Lyon lors des deux dernières années. J'aborde cette nouvelle saison match après match... et ça tombe bien, le prochain en est un grand !"
Les Parisiens attendent en tout cas le soutien de leur public : "Nous comptons sur nos supporters lors de chaque match au Parc. C'est un échange entre eux et nous, nous devons marcher ensemble, aller dans le même sens. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur et avec leurs encouragements, nous essaierons de décrocher cette victoire."