Pas question de parler de revanche contre Lorient : "Non, je pense que c'est un match différent, vu que c'est un match de coupe, avec tout ce que cela comporte de couperet." Et les Bretons ne vont pas se laisser faire : "Cela va être un match difficile parce que Lorient joue toujours de la même façon, avec une organisation très bien huilée, avec beaucoup de jeu. C'est une équipe difficile à manier. Il faudra avoir la même énergie qu'à Monaco."
L'éviction récente de certains "cadres" ne lui a posé aucun état d'âme : "Le clash aurait été que l'équipe n'ait pas de résultats. Mais les cadres dont vous me parlez, ils veulent gagner eux aussi. Si l'équipe gagne, ils vont en profiter quand ils vont rentrer. Cela demande un investissement total de chaque joueur. Pour qu'on puisse gagner, il faut bien des remplaçants."
Cette saison, il s'affiche comme un fervent adepte du turnover : "Il me paraît légitime que dans un club comme le PSG, le groupe vive. J'ai toujours dit qu'on était 23 et que tout le monde devait participer, compte tenu du calendrier. Nous, on n'est pas Lyon, on n'est pas exempté."