Quantcast

L1 PSG : ASSE : Premières réactions

Publié le 01 Octobre 2006 à 23h45 par Marc
Après la défaite quelque peu imméritée du PSG à Saint-Étienne (0-1), les premières impressions de Sylvain Armand, de Pedro Pauleta et des deux entraîneurs ont été recueillies par les sites Football 365 et psg.fr.
Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"On a bien débuté le match. On jouait correctement. Sur une petite erreur d'inattention, on prend un but bête. En deuxième mi-temps, il y a eu un grand Jérémie Janot. On aurait pu faire la différence s'il n'avait pas été là. On doit continuer avec cet état d'esprit et essayer d'engranger les résultats. On ne prend pas de points ce soir, et il faut en prendre, peu importe la manière. C'est dommage de repartir avec zéro point alors qu'il y avait largement la place."

Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Ce soir, l'équipe ne mérite pas de perdre. Saint-Etienne nous a bien contenu en première période et par la suite, le PSG s'est montré dangereux mais s'est heurté à Janot. C'est dommage car nous faisons un bon match. Nous avons désormais quinze jours pour relever la tête et préparer le prochain rendez-vous au Parc des Princes contre Sedan."

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"En première période, nous avons eu les premières occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. Je regrette la manière dont nous prenons le but. C'est un but que l'on prend en minimes mais pas à ce niveau-là. Sur ce coup-là, les garçons ont été un peu fatigués. On s'aperçoit qu'avec l'enchaînement des matchs cela devient difficile. Sur la seconde période, nous méritons même de gagner. C'est comme cela. Que voulez-vous que je vous dise ? Parfois, il y a beaucoup d'adversité comme en ce moment contre nous. Nous avons des occasions que nous ne mettons pas au fond. Cela fait partie du football. Il y a une équipe en face. Je suis désolé pour tout le monde et notamment les joueurs qui ont fait beaucoup d'efforts et ils ne sont pas récompensés sur ce match-là. En continuant à jouer ce genre de rencontre de la sorte, nous gagnerons des matchs. Nous n'avons pas eu de réussite sur celui-ci."

Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Étienne) :
"C'était un match difficile. Nous le savions avant de le jouer. Je félicite les joueurs pour avoir tenu jusqu'au bout et notamment Jérémie Janot qui a fait trois ou quatre intervention déterminantes. Il y a eu beaucoup de solidarité dans l'équipe. Le collectif s'est battu jusqu'au bout et nous méritions de gagner. Les joueurs qui sont entrés en jeu ont eu aussi leur part dans ce succès. Nous avons reculé après la mi-temps car le PSG a joué avec beaucoup de joueurs offensif et provoqué beaucoup de situations arrêtées. Ce soir nous sommes quatrièmes mais le classement n'a pas d'importance. Il y a le derby contre Lyon qui s'annonce pour le prochain match. Ce sera un match vérité pour nous."
Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires