S'il faut l'en croire, le stage serait une bonne occasion de ressouder le groupe : "Il s'agit d'un stage important avant un match crucial à Lyon. Ces trois jours vont permettre au groupe de tisser des liens forts. Dimanche soir, sur la pelouse de Gerland, il faudra faire preuve de solidarité pour espérer obtenir un bon résultat. Une victoire à Lyon permettrait au club de redorer son blason après quelques turbulences. Mais les mots ne suffisent plus, il est tant d'agir et de sortir un gros match. Nous en sommes capables !"
D'un point de vue personnel, ses deux buts récents l'ont peut-être relancé : "Je l'espère, je travaille pour que la balance penche enfin du bon côté. Mon but au Mans et celui à Nantes vont effectivement dans ce sens. L'idéal est d'allier l'efficacité et la beauté du geste, même si en ce moment il importe surtout de mettre la balle au fond des filets."
A Lyon succédera le Panathinaïkos au cours d'une rencontre qui sera décisive : "Au moins il n'y aura pas de calcul à faire. Chaque victoire est importante actuellement. Cette qualification est plus que jamais capitale pour le club."