Le journal 20minutes a publié les propos de l'entraîneur toulousain sur son site internet : "Treize entraîneurs se sont déjà frottés aux Parisiens, personne n'a trouvé la parade pour prendre au moins un point ou leur poser vraiment des problèmes, observe l'entraîneur toulousain. On sait la difficulté de ce qui nous attend samedi," a-t-il lancé.
"Je ne vais pas vous vendre du vent. C'est ce que j'ai dit à mes joueurs dans le vestiaire. On a toujours un petit espoir au fond de soi. Mais les Parisiens imposent 70 ou 75 % de possession, comme contre Lille, la deuxième équipe du championnat. Vous n'avez le ballon que 25 ou 30 % du temps. Si vous avez une ou deux occasions, c'est déjà miraculeux," a ajouté le coach du TFC.
Et les absences de Neymar et Mbappé ne rassurent pas pour autant l'entraîneur toulousain : "Les Parisiens ont déjà joué une fois sans Neymar ni Mbappé, et ils ont mis 4-0 à Saint-Etienne. Même sans ces deux joueurs, ils seraient champions de France sans problème," a expliqué Alain Casanova.
"Ces équipes-là sont programmées pour jouer tous les trois-quatre jours, réplique l'entraîneur du TFC. Liverpool sera surement dans un coin de leur tête. Mais leur priorité sera d'être forts et prêts contre Toulouse pour préparer Liverpool. Je ne me fais pas d'illusions," a-t-il conclu.