Pour le Figaro, le Champion du monde a déclaré : "Le club souffre d'un vrai complexe et n'est pas capable de se surpasser dans les moments difficiles. Il y a un manque de caractère. Dans ces matches compliqués, on sent que ça flanche, qu'il y a une chape de plomb, que les joueurs et plus généralement le club, ont peur. Affronter ce Manchester, c'était du pain-béni."
Djorkaeff a ensuite avoué regretter l'ère Leonardo au PSG : "Thomas Tuchel est un bon entraîneur mais il faut voir avec qui il travaille. Ce qui manque au PSG, ce sont des gens dont l'objectif principal est le club et non leur petite personne. Paris a bien fonctionné quand Leonardo en était le patron sportif et ce n'est pas un hasard."
L'ancien Parisien en appelle au respect de l'Institution PSG : "J'ai l'impression quand les joueurs signent au PSG, ils signent plus pour leur expérience personnelle que pour celle du club. Il faut arrêter de recruter des éléments qui se fichent de l'institution. L'étiquette de losers va coller au PSG un bon bout de temps. [...] Paris doit se poser les bonnes questions. Un vrai constat doit être fait car le mal est profond."