Sur les ondes de France Bleu Paris, le consultant a déclaré : "Daniel Alves demande trois ans de contrat, c'est impossible, il a 35 ans. On pourrait faire un parallèle avec Buffon, mais c'est un gardien... Même si on respecte tout ce qu'il a été, le fait qu'il soit bon depuis son retour de blessure, on se demande s'il pourra tenir sur la longueur... La seule possibilité c'est de faire un an plus une saison optionnelle."
Au sujet de Buffon : "On a besoin de changement, mais aussi besoin de se rassurer. Et il faut de l'expérience pour encadrer les jeunes. Buffon ? Il apporte de différentes manières au club. Il peut faire encore une saison, mais plus... ce serait juste pour la L1 ou s'occuper des autres gardiens, des joueurs... Il peut apporter aux pros, il n'y a pas de problème. Mais sur le terrain, il ne faut pas exagérer. Il faut bien gérer le cas Buffon.”
Pour Rabesandratana, Antero Henrique n'a plus sa place au PSG : “Il faut prolonger le contrat de Thomas Tuchel et souhaiter de bonnes vacances à Antero Henrique. On fera même un pot s'il le veut. Le président ? On a besoin d'un dirigeant qui soit là en permanence, je milite pour Jean-Claude Blanc."