Actuellement, plusieurs Parisiens ne sont pas aptes à jouer, avec des degrés d'indisponibilités différents. Le point sur chacun des joueurs concernés.
Marco Verratti a pris un coup face à Brest, ce qui le contraint de ne pas rejoindre la sélection italienne. Il devrait être disponible contre Lille le 22 novembre prochain. Mbappé quant à lui a reçu le feu vert du staff médical pour jouer avec l'Equipe de France. Quant à Keylor Navas, une dizaine de jours d'arrêt devrait suffire pour soigner des adducteurs douloureux.
Thomas Meunier, Thilo Kehrer et Neymar devraient reprendre l'entrainement durant la semaine, ou au plus tard la semaine prochaine. Le Brésilien pourrait rentrer en jeu face à Lille, avant d'être titulaire face au Real Madrid, si tout se passe bien.
Blessé à l'entrainement il y a deux semaines, Loïc Mbe Soh est en phase de soins. Même chose pour Ander Herrera, qui devrait toutefois être disponible après la trêve.
En résumé, l'infirmerie du PSG devrait en principe être vide après la trêve internationale. A moins que les rencontres internationales apportent leurs lots de mauvaises nouvelles...