Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Je tiens à féliciter les joueurs qui sont allés chercher cette victoire après avoir été menés 1-0. C'est une vraie bouffée d'oxygène et nous pouvons aujourd'hui voir l'avenir avec plus d'optimisme. Je suis heureux pour le groupe et pour le club dans son ensemble."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"Avant ce match, on s'était dit qu'il fallait encore prendre 4 points pour se maintenir. Même si le maintien n'est pas encore assuré, on reste dans la continuité des derniers résultats. C'est un bon résultat, car ce n'était pas évident de gagner ici. Toulouse est une bonne équipe et je leur souhaite de se qualifier pour la Ligue des Champions. Après le premier but nous avons tous douté, mais nous avons eu envie de faire la différence. Il y a eu de beaux buts. C'est la victoire de tout un groupe."
Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
"C'est une vraie fierté d'être venus gagner ici, où les matches ne sont jamais faciles. Nous n'avons rien lâché et les trois buts sont le fruit d'actions collectives. Ce qui nous procure encore plus de plaisir. Le maintien est quasiment acquis. Encore une victoire et ce sera bon. Avec cet état d'esprit, l'équipe peut voyager."
Fodé Mansaré (attaquant de Toulouse) :
"Paris était bien en place et nous avons tenté de jouer en contre, mais c'est devenu difficile après qu'ils soient revenus au score. En deuxième période, les couloirs étaient bloqués. Nous avions envie de gagner pour notre public, mais le championnat n'est pas terminé. Mon but n'est pas le plus important. Si on marque et que l'on perd, cela ne sert à rien."