Et Pierre Mènes n'a pas manqué de réagir à cette intervention du directeur sportif parisien : "Et un dernier mot pour évoquer l'intervention de Leonardo pendant le debrief du CFC. On a assisté à une masterclass de communication. Le Brésilien a réglé des comptes, asséné aussi quelques vérités," a lancé le consultant sur le site de Canal plus.
Avant de continuer : "Notamment sur le fait que le PSG est dans une super dynamique et qu'il n'y a pas tant de raisons que ça d'avoir peur de Dortmund, mis à part une hypothétique malédiction qui frapperait le club. Quand Haaland a marqué 7 buts lors de ses 3 premiers matchs, c'est tout juste s'il n'allait pas détruire le PSG à lui tout seul. Mais quand Dortmund perd 4-3 à Leverkusen ce week-end, je n'entends pratiquement rien à ce sujet."
Et de conclure : "Il y a aujourd'hui une psychose savamment entretenue par certains, parce qu'évidemment le PSG qui se vautre en 8e de finale de LDC ça fait plus vendre que s'il se qualifie. Je me mets à la place de Leonardo. Quand tu es directeur sportif du club, ça doit être assez fatigant..."