Sur RMC, Dugarry a ainsi déclaré : "La négativité autour du Paris Saint-Germain, sincèrement, je ne la vois pas. On n'en fait des tonnes autour de Neymar. Qui est en colère ? C'est Mbappé quand il sort à 20 minutes de la fin. Et c'est Tuchel qui est en colère de sa réaction. Qui est énervé ? Qui ne croit pas en ce Paris Saint-Germain ?"
Dugarry a poursuivi : "S'il veut que je dise que le PSG va mettre une taule à Dortmund à l'aller et au retour, je peux le dire car c'est ce que je pense. Je pense qu'ils vont les éclater. Leonardo est le premier à dire qu'ils ont les deux meilleurs joueurs du monde, que tout va bien, que tout le monde est heureux..."
Avant de conclure : "Ce n'est pas nous qui créons quelque chose de négatif. On ne peut pas nier, avec les huitièmes précédents, qu'il y a une sorte de syndrome avec ce genre de match. Mais que lui dise que ce n'est pas grave s'ils perdent avec les deux meilleurs joueurs du monde contre Dortmund... Oui, il faudra travailler derrière, mais ça sera très très grave tout de même."