1 équipe qui a porté bonheur au PSG : Monaco. C'est le seul club qui a gouté par deux fois cette saison les foudres des Rouge et Bleus. Six buts ont été inscrits durant ces deux rencontres par le Paris Saint-Germain, contre trois encaissés. Ils ont été l'œuvre de cinq joueurs différents, dont trois milieux de terrain : Diané, Gallardo, Hellebuyck, Rodriguez et Rozehnal.
5 équipes qui ont plutôt réussi au PSG : Le Mans, Nancy, Nantes, Toulouse et Troyes. Grâce à ces équipes, le PSG a récolté 4 points sur 6 possibles. Le rapport domicile/extérieur est par ailleurs équilibré : solide en déplacement à Léon-Bollée (Le Mans), à La Beaujoire (Nantes) et au Stade de l'Aube (Troyes), le PSG a assuré l'essentiel en l'emportant à la maison face à ces trois équipes. A l'inverse, bien qu'il ait été tenu en échec au Parc des Princes par Nancy et Toulouse, le PSG est allé l'emporter à Marcel-Picot et au Stadium.
5 équipes qui ont fait jeu égal avec le PSG : Lens, Lille, Lorient, Rennes, Sedan. Si la logique a été respectée dans les cas de Lille, Sedan et Rennes, avec à la clé des victoires à domicile et des défaites à l'extérieur, en revanche contre Lens, le PSG se permet deux excentricités : défaits au Parc par les Sang et Or (1-3) et les Merlus (2-3), les Parisiens l'ont emporté à Félix-Bollaert (2-1) et au Moustoir (1-0).
7 équipes qui n'ont pas trop réussi au PSG : Auxerre, Bordeaux, Lyon, Nice, Marseille, Sochaux et Valenciennes. Face à ces formations, le PSG n'a empoché qu'un nul en deux confrontations. A noter que quatre des sept équipes susmentionnées l'ont emporté au Parc des Princes (Auxerre, Bordeaux, Marseille et Valenciennes). Toutefois, le PSG a réussi à récolter un point à l'extérieur contre ces mêmes adversaires. A l'inverse, Paris n'a pu faire mieux que le nul à domicile contre Lyon, Sochaux et Nice. Et c'est sans surprise que le club s'est incliné sur leur pelouse.
1 équipe qui a laminé le PSG : Saint-Etienne. Deux défaites pour le PSG, à domicile comme à l'extérieur, et un score cumulé de 3 à 0, dont deux réalisations d'Ilan. Saint-Etienne s'est affirmé comme la bête noire du PSG version 2006-2007.
4-0 : c'est la plus large victoire du PSG cette saison en L1. La victime a été Nantes (33e journée). En prenant en compte les matchs aller et retour, le PSG a trouvé cinq fois le chemin des filets face aux Canaris. A noter que les Parisiens l'ont emporté une autre fois sur ce score cette saison : c'était contre le Panathinaïkos, lors du 4e et dernier match de poule de Coupe de l'UEFA.
1-3 : c'est le score le plus lourd infligé aux Parisiens en 2006-2007. Trois équipes l'ont emporté sur ce score contre les Rouge et Bleus : Marseille (5e journée), Lens (12e journée) et Lyon (17e journée). Deux de ces défaites ont été subies à domicile. Pour l'anecdote, le plus grand nombre de buts inscrits contre le PSG cette saison est le fait de l'Hapoël Tel-Aviv (4-2), lors du 2e match de poule en Coupe de l'UEFA.
0 : c'est le nombre de double confrontations (aller-retour) s'étant soldées dans les deux cas par un match nul.
42 : c'est le nombre total de buts inscrits en L1 cette saison par le PSG. Près de la moitié d'entre eux (18 buts) a été marqué en 2nde mi-temps, entre la 46e et la 75e minute. Plus d'un tiers est l'œuvre de Pedro Miguel Pauleta, qui a inscrit 15 buts en championnat. Amara Diané le seconde (6 buts), tandis que Pierre-Alain Frau et Péguy Luyindula (3 buts) se partagent la troisième marche. Le PSG constitue la 11e attaque du championnat (1er : Lyon, 64 buts ; 20e : Nantes, 29 buts).
42 : c'est le nombre total de buts encaissés par le PSG en L1 cette saison. Plus d'un quart d'entre eux (12 buts) a été concédé durant le dernier quart d'heure. Les meilleur buteurs contre le PSG sont Cousin, Fiorèse, Ziani et Ilan (2 buts), ce dernier ayant la particularité d'avoir marqué au cours des deux confrontations. Le PSG constitue la 10e défense du championnat (1er : Lyon, 27 buts ; 20e : Sedan, 58 buts).
26 : c'est le nombre de points récoltés à domicile sur 57 possibles, soit 55 % de matchs s'étant soldés par une défaite au Parc des Princes. Dans le détail, cela donne sept victoires, cinq nuls et sept défaites, ce qui place le PSG à la 18e place du classement (1er : Marseille, 44 pts ; 20e : Nantes, 20 pts).
22 : c'est le nombre de points récoltés à l'extérieur sur 57 possibles, soit 38 % de matchs s'étant soldés par une victoire ou un match nul en déplacement. Dans le détail, cela donne cinq victoires, sept nuls et sept défaites, ce qui place le PSG à la 4e place du classement (1er : Lyon, 39 pts ; 20e : Troyes, 8 pts).
0 : c'est la différence de buts du PSG, qui le place à la 10e place du classement (1er : Lyon, + 37 ; 20e : Nantes, - 20 pts).
71 : c'est le nombre de cartons jaunes infligés aux joueurs du Paris Saint-Germain cette saison. Avec 1,87 carton par match, le club se situe à la 9e place du classement des équipes les moins sanctionnées (1er : Lorient ; 20e : Monaco). La palme du joueur parisien le plus souvent averti revient à Edouard Cissé (8 cartons jaunes).
4 : c'est le nombre de cartons rouges infligés aux Rouge et Bleus. Les destinataires ont été chronologiquement Frau (9e journée), Pauleta (11e), Mendy (29e) et Luyindula (34e). Alors que Pauleta et Luyindula ont été expulsés consécutivement à l'adresse d'un premier carton jaune, Frau et Mendy ont reçu un carton rouge direct.
22 : c'est le nombre de fois où les joueurs du PSG ont évolué avec leurs couleurs historiques. Le maillot chocolat a servi 10 fois. Le maillot blanc, employé comme tenue extérieure en 2005-2006 et comme troisième jeu cette saison, a quant à lui servi 6 fois.
15 : c'est la place occupée le plus souvent par le PSG cette saison (dix fois) et c'est celle à laquelle il a achevé la saison. A noter que le club n'a jamais réussi à aller au delà du dixième rang, rang qu'il n'est lui-même parvenu à atteindre que deux fois (3e et 11e journées). La plus mauvaise place occupée en 2006-2007 est l'avant-dernière (28e et 29e journées).
7 : c'est le nombre de penalties concédés par le PSG cette saison. Le club de la capitale est en tête du classement, à égalité avec Marseille, Nancy et Nice.
16 : c'est le nombre de fois où le PSG a touché le poteau durant cette saison de Ligue 1, ce qui le place à la deuxième place du classement, à égalité avec Sedan et Troyes. Lyon est 1er avec 17 poteaux touchés.
36 360 : c'est la moyenne de spectateurs ayant assisté aux matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes et sur les différentes pelouses de France, ce qui correspond à la troisième place d'un classement que dominent Marseille (48 887 spectateurs) et Lyon (38 546). Le PSG est également troisième dans le classement du nombre de supporters en déplacement, avec une moyenne de 714.
2 860 000 : c'est le nombre de téléspectateurs ayant assisté à la rencontre OM-PSG (1-1), lors de la 23e journée, sur Canal +. Ce chiffre constitue la deuxième audience de l'histoire de la chaîne cryptée.