Neymar (7) : Le Brésilien a semblé jouer à l'économie et ce n'est pas la blessure de Mbappé qui l'a encouragé à se donner davantage. Assez libre de ses mouvements, même en marchant, il a adressé quelques ballons lumineux dont n'ont pas su faire bon usage ses partenaires. Il a, surtout, marqué l'unique but de la rencontre en suivant une frappe de Mbappé mal repoussée par Moulin (14e).
Navas (7) : Le portier costaricien a été vigilant lors de la bonne période stéphanoise. Face au remuant Bouanga, il n'a pas tremblé, en repoussant deux de ses tentatives, après avoir été sauvé par son poteau.
Kehrer (non noté) : Le défenseur allemand a rapidement été touché à la hanche et a cédé sa place à Dagba (6), plutôt tranchant dans ses interventions. Contrairement à d'habitude, il a affiché du caractère.
Marquinhos (4.5) : Hors-sujet. Où est passé le Marquinhos si serein ? Le Brésilien est passé à côté de sa finale en se montrant bien passif sur les deux premières occasions stéphanoises signées Bouanga. Il n'a jamais respiré la sérénité, y compris dans ses relances.
Thiago Silva (7) : Le capitaine parisien a été solide de bout en bout, réussissant quelques interceptions salvatrices. Plein de conviction dans les duels, il tient à finir son aventure parisienne sur une bonne note.
Bakker (6) : Une énigme. Car le latéral gauche a sans doute été un des meilleurs Parisiens en première période en répondant présent dans les duels, contrairement à ses partenaires. Solide, il n'a toutefois pas assuré toujours ses relances en première intention.
Gueye (5.5) : Le Sénégalais a ratissé des ballons comme d'habitude mais il a aussi la fâcheuse tendance de se compliquer la tâche lorsqu'il s'agit de relancer proprement. Il a ainsi perdu quelques ballons dangereux.
Paredes (6.5) : L'Argentin a sans cesse cherché à jouer verticalement, ce qui a été une rareté dans cette finale. Il a connu peu de déchet et s'est permis de distiller quelques bons ballons, comme cette ouverture magnifique pour Di Maria en première période (25e). Remplacé par Verratti (75e).
Di Maria (5) : Déjà emprunté en préparation dernièrement, l'Argentin a déçu en ne se montrant pas aussi percutant que d'habitude. Il est tout de même à l'origine du but parisien avec un relais parfait pour Mbappé. A son crédit également un tir repoussé par Moulin et un autre à côté.
Icardi (5) : Le joueur prêté par l'Inter est apparu bien lourd et peu affuté pour espérer peser davantage sur la défense stéphanoise. Trop lent sur certaines actions, il n'a eu à se mettre sous la dent qu'un centre-tir repoussé par Moulin.
Mbappé (non noté) : Le Français a été dans la lignée de ce qu'il montre depuis quelques semaines : percutant, tranchant, insaisissable, comme sur l'action du but où son accélération a fait mouche. Il est malheureusement sorti sur blessure après ce tacle grossier de Perrin. A été remplacé par Sarabia (4), complètement hors du coup sur plusieurs situations gâchées.