"Honnêtement, l'avenir me semble assez sombre du côté de Lyon... Il ne me paraît pas beaucoup plus clair du côté du PSG, auteur d'un match pitoyable face à Metz. Alors évidemment, il manquait encore beaucoup de joueurs, mais cela n'excuse pas la pauvreté de la prestation parisienne et notamment la mièvrerie des milieux de terrain. En fait, on n'a vu qu'un seul joueur, c'est Di Maria." a expliqué Pierre Ménès sur Canal+.
"L'Argentin a tout tenté pour faire basculer le match et y est finalement parvenu dans les arrêts de jeu avec ce centre détourné par Oukidja sur la tête victorieuse de Draxler. L'Allemand qui n'a absolument pas fêté son but, comme s'il était déjà un peu absent - en même temps, il l'est depuis des mois donc ça ne change pas grand chose" a déclaré le chroniqueur.
Pierrot Ménès est revenu sur la blessure de Bernat : "Un match que Paris a terminé à neuf contre onze après l'expulsion à mon sens très sévère de Diallo - il n'y a pas faute sur l'action du deuxième jaune - et la grave blessure de Bernat qui va obliger Leonardo à recruter un latéral gauche, ce qui n'était pas prévu dans les plans parisiens."
"Comme d'habitude, ce club a une poisse qui serait presque risible - et qui l'est surement si l'on n'aime pas le PSG. Le PSG qui jouera à Nice dimanche, avec encore des suspendus et l'incertitude sur la présence de Mbappé. Il y a trois cas de COVID chez les Aiglons, le match aura lieu à huis clos. Pfff... Ce début de saison, sans que ce soit la faute de personne, est vraiment insupportable" a t-il conclu.