En néophyte, il a apprécié le stage à Montreuil-sur-Mer : "Nous avons beaucoup travaillé physiquement, avec pas moins de trois séances par jour. L'ambiance était cependant bonne et mon intégration en a ainsi été facilitée." Mais il a fallu fournir de gros efforts : "Le contrat professionnel que j'ai signé il y a peu me donne la force de tenir et de m'accrocher. J'ai encore tout à prouver et je ne peux pas abandonner, ni baisser les bras."
Il s'avoue aussi "content" de son match contre Créteil. "J'ai notamment donné une passe décisive à Pierre-Alain Frau sur le premier but. Avant le match, le coach m'avait demandé de me relâcher, de ne pas avoir peur et de bouger sur toute la ligne d'attaque. J'ai essayé de montrer toute mon envie aux côtés d'Amara Diané en première période et de David NGog en seconde."
Quel est son profil ? "Je suis plutôt à l'aise en pivot, dos au but. On me présente comme un joueur puissant avec un bon jeu de tête. Je suis un joueur d'appui qui évolue dans l'axe de l'attaque." Et son avenir proche ? "Le coach a expliqué qu'il était toujours en phase de réflexion concernant un éventuel prêt. Je ne cache pas que j'ai envie de rester au PSG et de démontrer ce que je sais faire dans mon club."