En conférence de presse, l'entraineur de Strasbourg a ainsi déclaré : "Il y a ce qu'on veut faire et ce qu'on peut faire. On risque par moments de faire ce qu'on peut. Mais si on l'occasion de faire ce qu'on veut, on essaiera de le faire et on comptera les points à la fin. Ils sont dans une situation un peu plus inconfortable que par le passé."
Laurey a poursuivi : "Ils sont un peu au pied du mur, ils sont obligés de cravacher, alors que quand ils avaient 15 ou 20 points d'avance ils étaient tranquilles. Là, c'est plus difficile. On s'aperçoit qu'il y a des capables de les challenger, donc c'est différent pour eux."
Et pour conclure : "Pour nous aussi, parce qu'on est moins bien que d'habitude. Il faut le reconnaitre aussi. Même si Paris a 10 absents, on ne part pas favoris. Loin de là. Quand je vois les joueurs qui restent, c'est quand même intéressant. On va se déplacer avec un plan de jeu bien précis et on va essayer de le mener le plus longtemps possible. Et on fera les comptes à la fin. Si le PSG est au-dessus, il gagnera. S'il a des imperfections, on pourra peut-être en tirer profit. Un match de foot n'est jamais écrit à l'avance."