" Paris a battu Nîmes à l'issue d'un match médiocre et ennuyeux. Il faut dire que Nîmes a attendu d'être mené 2-0 pour arrêter de défendre à neuf, " a regretté le consultant sportif dans un premier temps.
Pierre Ménès a ensuite décrit les buts parisiens : " L'ouverture du score est venue d'une mauvaise passe de Fomba interceptée et convertie par Di Maria. Dans une sale période ces derniers temps, l'Argentin a ensuite délivré un délice de passe décisive pour le second but signé Sarabia avant que Mbappé, au cœur d'une bonne période nîmoise, ne donne trois buts d'avance à Paris d'une jolie frappe enroulée des vingt mètres. "
Malgré ce but de Mbappé, Ménès note un bémol : " Un but qui ne solutionne pas le " problème Mbappé " dans cette équipe, avec ce positionnement bizarre d'attaquant axe gauche où il s'est retrouvé dans la nasse entre quatre défenseurs nîmois. "
Pour conclure, le consultant Canal+ n'oublie pas l'important nombre d'absences du côté du club de la capitale : " Tirer des conclusions sur ce match alors qu'il manquait sept titulaires me paraît nul et non avenu. "