Quantcast

L1 - PSG Monaco : Quand Madar décrit la face sombre du PSG

Publié le 23 Février 2021 à 18h19 par Jean-Christophe
L1 - PSG Monaco : Quand Madar décrit la face sombre du PSG
Mickaël Madar considère que le PSG choisit ses matches cette saison.

Sur Canal+, l'ancien attaquant Parisien a tenu les propos suivants : "Un créateur, ça ne fait pas tout. Il y a des milieux de terrain au PSG qui sont capables de donner de bons ballons, désolé, il faut arrêter, ce sont tous des internationaux. Herrera il est capable de donner un bon ballon. Mais si vous n'avez pas la possibilité de la faire cette passe... Il faut du mouvement, de l'envie, de la disponibilité. Il faut courir sur un terrain, il faut se donner la peine !"

« Presque tout le match on a vu de l'immobilité »

Madar a poursuivi : "Je pense que les joueurs du PSG choisissent leurs matches. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Ils pensent qu'avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent battre n'importe quelle équipe. Il y avait des possibilités contre Monaco. Mais presque tout le match on a vu de l'immobilité, pas d'appels de balle, pas de mouvement, pas de profondeur, pas de soutien, rien."

« Paredes touche un peu trop le ballon et on perd le temps d'avance qu'on avait »

Avant de conclure : "On a vu une possession de balle stérile, on avait l'impression de voir une équipe de handball. Les latéraux ont demandé des ballons dans la profondeur mais on ne les a pas servis. Paredes touche un peu trop le ballon et on perd le temps d'avance qu'on avait, et à l'arrivée les Monégasques sont repliés. Quand on a une possibilité dans la profondeur, on préfère le redoublement de passes..."

Lire les 00 commentaires
Commentaires