Les dernières informations venues de La Gazzetta dello Sport vont dans le sens de toutes les sources sur le sujet jusqu'ici : Leonardo et le PSG souhaitent voir Moise Kean rejoindre le club à la fin de la saison.
Si la Juventus, club formateur de l'attaquant, envisagerait de le faire revenir, le plus gros obstacle pour le PSG est de convaincre les dirigeants d'Everton.
Auteur de 15 buts en 27 matchs et avec un état d'esprit irréprochable, la saison de Kean est d'ores et déjà réussie. Si bien que certains médias annoncent un montant souhaité par Everton allant jusqu'à 70 millions d'euros pour l'Italien.
En France, le journaliste Canal+ Olivier Tallaron évoquait un montant beaucoup plus raisonnable lors de Dijon-PSG : Everton réclamerait 30 millions d'euros pour transférer l'attaquant.
Ce qui est sur en tout cas, c'est que Leonardo est sur le dossier, comme il le confirmait lors de son entretien sur Radio France Bleu : " Si on peut voir dans le futur selon les conditions, on va essayer de voir comment ça se passe. "