Quantcast

C1 - PSG Barcelone : L'analyse de Pochettino sur la pression subie en première mi-temps

Publié le 13 Mars 2021 à 15h00 par Jean-Christophe
C1 - PSG Barcelone : L'analyse de Pochettino sur la pression subie en première mi-temps
Mauricio Pochettino est revenu sur la première mi-temps du PSG face à Barcelone en C1, où le club de la capitale a totalement subi l'assaut des joueurs adverses.

En conférence de presse, l'Argentin a eu cette analyse : "La première période contre Barcelone ne nous laisse pas 100% content mais il ne faut pas se concentrer que là-dessus. Au global cela a fait 5-2 sur les 180 minutes et nous avons rejoint les quarts de finale. C'est la magie de la Ligue des champions et il peut y avoir des matchs spéciaux. Il y a toujours des choses à améliorer mais au final il y a eu la qualification."

« Quand une équipe n'a pas le meilleur rendement, c'est la faute de l'entraîneur »

Avant de rajouter : "Ce qui est clair c'est que quand une équipe n'a pas le meilleur rendement, c'est la faute de l'entraîneur, celui qui est devant vous à parler. La baisse du rendement en première période a été collective et non pas individuelle face au Barça. Keylor Navas a fait de bonnes interventions mais c'est la performance collective qui importe. Il ne faut pas se concentrer sur une responsabilité individuelle."

Lire les 00 commentaires
Commentaires