Quantcast

L1 - PSG Lille : Des ''quatre Fantastiques'' au ''quatre rigolos'' ?

Publié le 05 Avril 2021 à 13h25 par Ricardinho
L1 - PSG Lille : Des ''quatre Fantastiques'' au ''quatre rigolos'' ?
En marge de la nouvelle défaite du PSG contre Lille, Stéphane Bitton n'a pas hésité à employer le terme des ''quatre rigolos'' pour évoquer l'attaque parisienne.

"Avant de basculer sur le Bayern-Paris, je veux revenir sur ce qui m'est resté en travers, ce PSG qui n'a pas existé face à Lille, sans idée, sans envie, incapable de se révolter. Les Parisiens avaient 70 minutes pour égaliser. Jamais ils n'ont trouvé la faille, à l'image des “Fantastiques” qui ont commis une faute professionnelle grave. Ce matin, j'ai envie de dire que les Quatre Fantastiques sont devenus les quatre rigolos," a jugé le journaliste sur France Bleu.

« Quant à Neymar, quel gâchis ! »

Pour reprendre ensuite : "J'ai vu un Di Maria médiocre, qui a tout raté. Un Mbappé inexistant. La fatigue n'est pas une excuse. J'ai entendu ce qu'il a dit la semaine dernière. Le garçon n'aime pas la critique. Alors on va dire qu'il a été génial. Mais franchement, le coeur n'y est pas. Quant à Neymar, quel gâchis ! Quelle immaturité ! Il est incapable de s'inscrire dans le temps. C'est un vrai problème pour le PSG. Je finirai par Icardi. Il n'est jamais là quand on a besoin de lui."

Lire les 00 commentaires
Commentaires