Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a clairement ejecté Draxler du onze titulaire : "Draxler titulaire pour le Bayern-PSG ? Ah non, ce n'est pas possible... Contre Dijon, oui, mais là ce n'est pas possible. Peut-être qu'il jouera et sera super... mais non. Il a lâché depuis longtemps. Je n'en peux plus de Draxler."
Roustan a poursuivi : "Plutôt Ander Herrera ? Il peut être intéressant, le souci c'est qu'il est souvent blessé. Mettre Di Maria dans un milieu de terrain à trois, ça me pose problème. Un peu sur un côté comme ça, Emery l'a tenté, Tuchel l'a tenté. A chaque fois cela a été un désastre. Di Maria en n°10, je n'y pas crois trop non plus."
Et pour conclure : "Di Maria, je le mets peut-être à droite et peut-être Herrera dans l'entrejeu. Di Maria il cavale quand même, on ne peut pas lui enlever ça. Si Kehrer joue, il faut l'aider. Est-ce qu'on ne mettrait pas Neymar en n°10 et il se balade, il peut leur poser des problèmes et distribuer plutôt que dribbler; Mbappé à gauche, là où il est fort actuellement, et Kean avant-centre."