Sur RMC, le journaliste a ainsi déclaré : "Je trouve que ce débat qui a souvent été mis sur le tapis n'a pas lieu d'être aujourd'hui. Le PSG vient d'enchaîner deux demi-finales de Ligue des Champions de suite et il s'apprêtent à jouer deux gros matchs (contre Manchester City) et les supporters du PSG n'ont pas besoin de ce débat. On a envie de voir le PSG passer contre City ou perdre et voir de quelle façon cela se passera."
Riolo a poursuivi : "Deux demi-finales de suite ce n'est pas anodin et ce reproche que fait Antonetti certainement qu'il valut le coup il y a deux ans, quand on voyait le PSG avoir une sale mentalité. Je trouve que dire cela après ce que l'on vient de voir, après l'élimination du Barça et du Bayern, et Dieu sait que moi j'étais premier à critiquer la mentalité de cette équipe du PSG, là je trouve que quand on m'apporte une réponse je l'entends et je ne m'obstine pas dans la critique."
Avant de conclure : "Je trouve que dans les deux matchs, dans les huitièmes et les quarts, j'ai eu une réponse très intéressante de ce PSG. Je la prends et j'attends de voir la suite. Je trouve qu'Antonetti a un an, voire deux ans de retard."