"Il a été une grande partie de nos vies pendant si longtemps. Il n'y a rien qui ne me manquera pas chez lui. Le joueur qu'il est va me manquer comme un fou - des énormes qualités, l'un des joueurs les plus intelligents que j'ai eu le privilège d'entraîner. Sa contribution était hors normes, le rêve de tout entraîneur," a expliqué Klopp sur le site de Liverpool.
Avant de continuer sur la même ligne : "En tant que personne, il laissera un vide tout aussi grand. On ne peut pas rêver de rencontrer une personne plus généreuse. Gini est très fort et très obstiné, mais sa motivation est uniquement d'aider l'équipe - toujours. Ses coéquipiers l'adoraient et le respectaient dans la même mesure. Son sourire illuminait notre lieu de travail. Il faisait partie intégrante de notre cœur battant."
Et de conclure de la plus belle façon : "Au nom de l'équipe, nous lui souhaitons beaucoup de succès en France avec le PSG. Ce n'est pas une surprise qu'il ait rejoint un club aussi extraordinaire. Connaissant sa personnalité, il va tomber amoureux de la ville et de l'équipe - et eux de lui. Adieu, Gini : tu es venu, tu as vu, tu as tout gagné. Tu es désormais une légende de Liverpool pour toujours."