Pour Eric Lovey, " Paris a toujours été un club attractif, mais, aujourd'hui, les joueurs viennent pour deux choses : la Ligue des champions, mais surtout les salaires, " estime-t-il dans le quotidien Le Parisien.
L'ancien conseiller de Ronaldinho a ensuite parlé de l'évolution du club : " Ronaldinho gagnait 1,3 million d'euros par an. Et, à l'époque, le PSG était la porte d'entrée pour au moins seize clubs européens plus prestigieux. Mais, aujourd'hui, le PSG est devenu une des plus grandes marques mondiales et ils ont une telle force de salaires qu'ils peuvent prendre tous les joueurs du monde ! "
Eric Lovey conclut ensuite en évoquant le point faible du PSG selon lui, le championnat de France, mais que les joueurs arrivent à passer outre : " Ces joueurs compensent leur peu d'intérêt pour la Ligue 1 par l'envie d'être les premiers à aider Paris à gagner la Ligue des champions, et donc à faire partie de l'histoire. Et, en plus, indépendamment de l'argent, pour ce style de joueurs, Paris reste la ville la plus attirante du monde. "