Mbappe, grand joueur du meilleur casino du Canada, arrive en fin de contrat en juin prochain et son avenir a fait la une des journaux en France et en Espagne depuis le transfert choc de Lionel Messi de Barcelone à Paris la semaine dernière.
À Madrid, ils pensent que Mbappe ne veut pas partager davantage la vedette avec le sextuple vainqueur du Ballon d'Or. "Madrid n'abandonne pas", a déclaré jeudi la couverture du quotidien sportif AS.
Le PSG, quant à lui, souhaite garder le joueur de 22 ans pour compléter une ligne de front de rêve avec Messi et Neymar.
Reste à savoir si le Real agira avant la date limite de transfert du 31 aout, mais Mbappe n'est pas pressé de prolonger son contrat au Parc des Princes.
Néanmoins, alors que Neymar et Messi améliorent leur condition physique après des pauses estivales prolongées, Mbappe a joué un rôle de premier plan pour son club au début de la campagne.
Il a inscrit le but décisif lors de la victoire du PSG 2-1 à Troyes le week-end d'ouverture, puis a créé trois buts alors que l'équipe de Pochettino a battu Strasbourg 4-2 samedi dernier.
"Kylian semble en bonne forme, il est motivé et travaille très dur pour faire une bonne saison. C'est ce à quoi nous pensons tous", a déclaré Pochettino aux journalistes jeudi avant le voyage du PSG en Bretagne pour jouer contre Brest vendredi.
"Kylian est notre joueur et je ne le vois nulle part ailleurs cette saison."
Les spéculations sur son avenir ont conduit Mbappe à se faire railler par certains supporters du PSG avant le match de Strasbourg, mais Pochettino a insisté sur le fait que le vainqueur de la Coupe du monde de France le prenait dans sa foulée.
"Kylian se prépare pour le match de demain. Les seules conversations que j'ai avec Kylian concernent le football", a ajouté l'Argentin.