"Quand on passe le cap des U19 vers le monde professionnel, c'est plus simple de le faire à plusieurs, avec des joueurs que l'on connaît. C'est quelque chose d'impressionnant, c'est un rêve ! Surtout dans ce vestiaire, au PSG, l'un des meilleurs vestiaires d'Europe. C'est un rêve qui se réalise. Après, cela devient quotidien donc il faut être au niveau tous les jours à l'entraînement." confie Bitumazala.
Avant d'ajouter "Au début, ce n'est pas facile d'être à côté des meilleurs joueurs du monde et d'être soi-même. Après, au fil du temps on s'habitue."
"On début, on se retient un peu. Mais ils nous mettent à l'aise. On sait que l'on doit être nous-mêmes. On a peur de faire mal, mais on doit quand même aller au duel. On doit faire notre entraînement, mais il y a un peu de retenue. Forcément, quand tu défends tous les jours contre eux, c'est plus simple après en U19. C'est très impressionnant, on voit les meilleurs joueurs du monde. Au début, on les regarde un peu. Mais sur le terrain, il ne faut pas être en mode fan, sinon tu n'avances pas." révèle Alloh.
"Les gens autour de nous donnent plus de considération, alors que l'on ne change pas. Après, il y a des gens qui font en sorte que l'on ne prenne pas la grosse tête." assure l'arrière gauche de 19 ans.
"Si tu prends la grosse tête, je te le dis tout de suite" lui répond Bitumazala en rigolant.