" Je vais souhaiter mes bons vœux au PSG. En premier lieu, la réussite dans toutes les compétitions dans lesquels le club est encore engagé, la Ligue des Champions, la Coupe de France, la Ligue 1. On veut tout gagner. On va leur souhaiter d'avoir encore et toujours le soutien inconditionnel des vrais supporters du club," a commenté l'ancien joueur sur France Bleu.
Tout en continuant : "On va souhaiter que Mbappé, Messi, Neymar, que ce trio retrouve la fluidité technique et surtout leur bonne entente en dehors du terrain, parce qu'elle existe. On la connaît mais on aimerait la même chose sur le terrain. La relation doit être très très bonne. On a envie de les voir briller pour le PSG."
Pour ensuite évoquer le cas Mbappé : "Et enfin le dernier, le vœu de tous les supporters du PSG, que Mbappé nous fasse une petite signature à la fin du contrat et qu'il prolonge parce que c'est lui le vrai leader de cette équipe. On a envie de voir le club construire l'avenir autour de lui. Du haut de ses 23 ans, c'est lui et le seul, qui prend ses responsabilités en tant que leader."